affiliation et generation de leads

Des prospects qualifiés et sensibles aux problématiques environnementales

Vous souhaitez faire la promotion d’un service ? Trouver de nouveaux clients ? Générer des inscriptions à un événement ou une formation ?

Le modèle d’affiliation est sans doute celui qui peut vous correspondre.

Depuis la création de nos médias, nous mettons une priorité toute particulière sur le référencement naturel et la capacité à faire remonter nos pages dans les résultats de recherche. C’est pour cette raison que, lorsque nous travaillons sur une campagne d’affiliation, nous mettons en oeuvre des actions sur le plan technique autant que sur le plan rédactionnel : cette dualité nous permet de créer des pages d’accueil capables de générer du trafic par elles-mêmes. C’est une action que nous estimons indispensable pour la réussite de la campagne.

De la même manière, nous mettons en place des actions marketing dont l’objectif sera de mettre en avant les landing page avec les formulaires afin de générer du trafic qualifié sur ces pages.

Un accompagnement sur mesure

  • 1. Intégration de vos formulaires

    Nous pouvons intégrer vos formulaires de collecte de leads dans nos sites média afin de fluidifier le parcours des prospects potentiels.

  • 2. Développement de formulaires personnalisés

    Nous pouvons créer des formulaires selon vos besoins, les intégrer au sein de nos sites et mettre en place des flux pour vous envoyer les leads générés quotidiennement.

  • 3. Habillage et création de contenus SEO friendly

    Lorsque nous acceptons une campagne d’affiliation, en plus de l’intégration du formulaire, nous habillons les pages d’atterrissage avec du contenu de qualité. Cela permet de remonter dans les moteurs de recherche, d’offrir de la valeur ajoutée au prospect et, ainsi, d’augmenter les chances de transformation.

  • 4. Génération de trafic qualifié sur les landing page

    Via des actions de marketing, la mise en place de bannières, les réseaux sociaux ou l’envoi de newsletters, nous mettons en avant les landing page afin d’augmenter le volume de leads générés.

Exemple de campagne que nous avons mise en place

Voici une campagne que nous avons mise en place avec une école de formation pour travailler au contact des animaux. Nous avons créé une page sur notre média et nous avons positionné du contenu autour du formulaire.

Plusieurs autres pages de contenus sur la thématique de la formation ont été produites et la page accueillant le formulaire a été mise en avant par des actions de e-marketing. Comme on peut le voir sur la capture, la page a été largement partagée sur les réseaux sociaux.

Cela nous a permis d’avoir une campagne de génération de contacts efficace et durable.

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